Pages

samedi 12 juillet 2008

Les frères qui rappent tout.


Oyez oyez braves gens,l'édifiante histoire d'un bon bougre qui,parcequ'il aime nourrir son cerveau,a été dégouté par les directives douanières de son pays.

Voici notre héros: un charmant jeune homme approchant de la trentaine (sic),dont le goût prononcé pour divers arts lui coutera plus que le prix de ventes indiqué,oui madame.

Des USA son colis arriva mais voici venir le douanier,fonctionnaire au service d'un état dont l'argent est si mal employé qu'en piquer un peu aux citoyens en plus de leurs impôts lui semble logique. Le douanier donc eventre le colis du jeune homme et celui-ci y découvre de la musique dont personne d'autre ne voudrait car elle peut s'écouter or qui écoute encore de la vraie musique dans les cités dont cette engeance est issue???

Et pour bien lui montrer que sa musique ne peut être volée,le douanier décide de se venger par un odieux stratagème:la taxe. Oh que le jeune fu affligé de voir combien la culture pouvait coûter,sans doute dans le but de décourager les gens de cultiver leur organe le plus précieux,pensa-t-il rapidement. Jurant que l'on ne l'y reprendrait plus,le jeune homme demanda que ces autres achats états-uniens soient amballés dans un beau papier cadeau car pour d'étranges raisons ces derniers passent les frontières de manières bien moins chères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire