dimanche 8 février 2009

Nota Bene sur le sondage.


Comme vous l'avez sans doute constaté,un sondage a été placé sur ce blog. Et dans le lot de super-héros qu'il comporte vous vous êtes peut-être demandé : mais c'est qui L'implacable?

Et bien c'est une excellente question à laquelle je vais répondre!!


Tout commence quand que je suis encore à l'école alors que je vais avoir 18 ans. Des amis un peu plus jeunes discutent avec moi de certains profs qu'ils ont et que j'ai eu. Hors, ces derniers emploient des surnoms pour lesdits profs. Mon ancien prof de Géographie est surnommé l'implacable. Le surnom lui va comme un gant et c'est sans surprise que je commence à l'adopter...ce qui est encore plus drôle c'est que je suis ami avec le fils de ce prof,du coup voir son fiston l'appeler ainsi est assez jouissif mais aussi très private joke.


Tout aurait pu s'arrêter mais en 2004,Pixar sortait "The Incredibles". Devant le " I " de leur uniforme je n'ai pas résisté: l'implacable devait devenir un super-héros ringard. C'est donc avec l'aide d'amis proches que nous nous lancions dans la réalisation des aventures de l'Implacable début 2005: Implacable Begins (en raison du nom d'un certain film traitant de chauve-souris qui devait sortir quelques mois plus tard). Pour des raison de facilité,son costume est celui de Superman avec un I sur le torse,en effet "The incredibles" étaient moins faciles à trouver dans des poses qui nous convenaient alors que Superman avec ses 70 ans nous offrait un panel de tout ce dont nous pouvions rêver.Alors le résultat est très private joke mais même sans en parler il est devenu culte dans notre ancienne école.Ce qui était un peu le but au fond....

4 commentaires:

Matt Murdock a dit…

Désolé, mon vote reste sur Daredevil.

Et ce malgré le look très "bad-ass" de ton héros...

On peut voter plusieurs fois ?

Geoffrey a dit…

lol,hé mais daredevil c'est très bien aussi ;-)


oui normalement on peut voter plusieurs fois .

Matt Murdock a dit…

Ceci est un communiqué de Daredevil :

Marveliens, Marveliennes, DCiens, DCiènnes. Merci de votre confiance pour cette élection de la plus haute importance sur le blog de Geoffrey.

Certes, notre score n'est pas parfait. Mais nous avons tout de même récolté 14% des suffrages, ce qui nous permettra de rembourser nos frais de campagne. Au moins, nous avons écrasés l'araignée, c'est toujours. 7%, ça aurait été vraiment la honte.

Cela dit, je pense que l'élection a été truqué ! Oui, truqué mesdames et messieurs. Tout d'abord, Geoffrey est clairement pro-Batman, comme le laisse suggérer son avatar. De plus, il a fait une campagne insidieuse en faveur de son Incapable...euh pardon...Implacable.

Mais bon, c'est le jeu. Je m'incline au résultat du suffrage, c'est pourquoi j'ai téléphoné hier soir à Batman pour lui proposer de former un gouvernement de coalition. De tous les héros, bien qu'il vienne d'un autre univers, c'est avec lui que nous partageons le plus de positions commune.

Le but sera bien sûr de barrer la route à l'Extremis de Tony Stark.

Messieurs les super-héros, good night & good luck.

Nolt a dit…

Ceci est un communiqué de Tony Stark :

Citoyens, citoyennes,
Cette élection au résultat plus que douteux semble entachée de graves irrégularités. Il semble hautement improbable qu'une chauve-souris puisse remporter plus de voix qu'une personne sérieuse ayant déjà fait ses preuves à la tête des Vengeurs, comme Secrétaire à la Défense et comme directeur du SHIELD.
Une réclamation a été déposée et une enquête diligentée par mes services. Les coupables seront traqués, débusqués et envoyés en zone 42 ou pire encore.

Heu...tant que j'y suis, j'en profite pour passer une annonce. Je vends une armure Mark I (c'est la crise pour tout le monde !), d'occasion, très bon état général, contrôle technique ok, vidange récente, windows 98 débuggé (c'est une version collector), feux anti-brouillard, lecteur mp3, intérieur cuir, mousse anti-choc à l'entrejambe, légère rayure sur la fesse gauche.
2 000 000 $, à débattre.
(port en sus : environ 2 tonnes, prévoir 58 790 € en colissimo suivi, envoi rapide et soigné)