mardi 19 juillet 2011

Pas vu le temps passer.

Nom d'un cuberdon, je n'avais pas fait attention, mais ce blog a 3 ans depuis 2 semaines déja. Et dire que j'ai habituellement la mémoire des dates. En 3 ans j'ai amélioré ma plume au point de me faire " débauché " par deux sites web, changé le look de départ de ce blog, affirmé mon obsession pour Batman etc... Les discours n'étant pas mon fort, je vous laisse donc sur un gâteau, enfin une photo de gâteau et une image humoristique !



2 commentaires:

Matt Murdock a dit…

Joyeux Bat-niversaire. Avec du retard. Et bonne continuation !

Moi, vu les interruptions, je ne compte plus les dates. Je reprendrais quand j'aurais fini mes examens. Décembre donc...

Geoffrey a dit…

Merci,on va tenter de continuer correctement. Perso je te comprends, avec ma reprise des cours cette année j'ai bien moins posté que les 2 années précédentes ( si j'avais gardé le même rythme j'aurai fêté l'annif et plus de 300 messages). L'année de mon mémoire ça va pas être folichon ici. Bonne merde pour tes exams et à dans quelques mois sur le net alors ;-)