dimanche 5 juillet 2009

Joyeux anniversaire


Et voila,ce blog a un an aujourd'hui. L'heure d'un petit bilan vous ne trouvez pas?En un an j'ai finalement plus parlé de BD(surtout américaines avouons-le) que je ne pensais au départ le faire. Très peu de musique (à peine deux articles sur des B.O's). Le reste du gateau est à partagé entre les films (que cela soit une sortie ciné ou dvd) ,quelques séries et quelques romans.

Je vais essayer de varier un peu plus à l'avenir (ce qui ne sera pas pour tout de suite puisque je relis des comics pour un petit dossier en ligne de la semaine).

J'en profite pour remercier tous mes lecteurs (qu'ils laissent des commentaires ou non) parce qu'écrire pour soi c'est sans doute déja bien mais sans doute un peu vain si personne ne vous lit en fin de compte...Merci donc et j'espère que la seconde année ensemble sera encore riche.

5 commentaires:

Wade Wilson a dit…

Happy birthday Geoffrey, et continue le travail!

Geoffrey a dit…

Merci merci. Oh que oui je vais continuer,je me plais bien ici ;-) (enfin faut quand même qu'il y ait des oeuvres qui m'intéressent qui sortent sinon ça sera difficile mais de ce coté là je crois que ça ira)

Neault a dit…

Eh bien bon anniversaire !
;o)

Matt Murdock a dit…

bonaniversaire !

Geoffrey a dit…

Merci merci...1 an,j'espère qu'il va bientôt faire ses dents lol