mercredi 1 décembre 2010

I've been promoted.

Pas de chroniques aujourd'hui mais une annonce à faire. On m'a offert la chance d'écrire pour le site DVDactu.be. J'ai saisi cette chance et je vous informe donc que je suis en charge des news consacrées au cinéma ,plus tard viendront également la rédaction de tests dvd/blu-ray. Avant toutes choses,que les lecteurs du blog se rassurent,je n'abandonne pas mon poste ici. je continuerai évidemment à traiter les fims,séries,etc ...dans ces pages virtuelles. Cependant les tests demandés par DVDactu seront toujours disponibles à l'avance sur ce site! Ensuite seulement ils rejoindront leurs grands frères sur mon blog. Si seule l'actualité audio-visuelle vous intéresse,je vous invite donc à me rejoindre très vite là-bas (le lien vers le site est disponible dans ma barre des liens).

C'est une sorte de reconnaissance de ma plume et j'aimerais donc remercier Fab de DVDactu pour m'avoir proposé de travailler avec lui sur son bébé. Ensuite je remercie chaleureusement Minus,qui se reconnaîtra,puisqu'elle m'a encouragé à accepter l'aventure et qu'elle a été la première à me montrer de l'enthousiasme au vu de mon nouveau statut (coiffant au poteau mon frère et ma propre mère...mais de peu ). Je remercie aussi mes lecteurs (silencieux ou non).Et enfin je voudrais remercier spécialement Néault. C'est lui qui au fil de ses articles m'a donné envie de me lancer dans un blog. Sans lui je ne l'aurai sans doute pas ouvert...

5 commentaires:

Wade Wilson a dit…

Yes bravo Geoffrey, c'est tout bon ça!!!

Kiwi Kid a dit…

Félicitations !!!!

Geoffrey a dit…

Merci merci ;-)

Cultiste a dit…

Félicitation pour ta promotion !!!

LoisLane a dit…

Enfin !