Alors qu'il est en train de réaliser un coup fumant,tout dérape à cause de l'intervention du Captain Hammer (capitaine marteau),le super-héros de la ville. Penny étant dans les environs,le Dr Horrible la sauve de son plan démoniaque mais c'est Hammer (Nathan Fillion de Firefly et Desperate Housewives saison 4) qui récolte les lauriers et commence à sortir avec Penny...mais uniquement parcequ'il connait les sentiments de Billy pour la jeune fille...le super-héros n'est donc pas si super que ça.
Plein de drôlerie,cet mini mini-série n'échappe pourtant pas aux poncifs whedonniens(et ce n'est pas péjoratif) ni aux poncifs des super-héros (ce qui rend le tout très second degré comme l'utilisation des noms des inventions: le death-ray,le freeze-ray,etc...)...ainsi on aura droit à du rebondissement alors que l'on assistera à l'ascension du méchant Docteur au sein de la ligue des méchants( ainsi qu'à son inéxorable perte d'humanité).
On notera également le caméo de Sarah Michelle Gellar dans le dernier acte de la série...Whedon bosse toujours en "famille" ,c'est sans doute ce qui le rend attachant en plus de ses qualités de scénaristes.
2 commentaires:
Ca a l'air bien barré, ça se choppe facilement?
bin je l'ai trouvé en streaming aux prix de longues recherches avec les sous-titres vf...mais j'ai le lien sous la main si tu veux y accéder plus vite ;-)
http://skydexter.free.fr/page.php?449
Enregistrer un commentaire